logo au coeur des toits

L’entretien de votre couverture par vos couvreurs près de Versailles

Situées au cœur des Yvelines, tout près de Versailles, nos équipes de professionnels interviennent afin de réaliser vos divers travaux d’entretien de couverture. Parce qu’il est nécessaire de traiter et de conserver efficacement cette dernière, nous apportons un soin particulier à tous nos travaux. Afin d’éviter un impact important sur votre charpente, il est indispensable de contrôler régulièrement la couverture de votre logement ou bâtiment.

Au Cœur des Toits est à votre service pour redonner à votre toiture l’éclat du neuf, pour contrôler et, si nécessaire, corriger les défauts d’étanchéité.

Nous disposons de tous les équipements nécessaires pour rénover et nettoyer votre toit.
Assurez la longévité de votre toiture en choisissant l’entretien approprié. Pensez également à faire installer des pare-feuilles pour vos gouttières et des lignes de vie ou autre système de sécurité pour la mise en conformité de vos bâtiments…

Le nettoyage de toitures dans les Yvelines et dans toute l'Île-de-France

Le nettoyage de toitures est un traitement curatif, contre tous les micro-organismes, mousses, champignons, lichens qui endommagent votre toiture. Il est aussi préventif en ralentissant leur apparition future.

Certains arbres peuvent favoriser la formation de mousses sur le revêtement de votre toit, notamment les parties qui ne sont pas souvent exposées au soleil.

La mousse retient l’humidité et affecte le matériel qui compose la couverture. Vous devez vérifier périodiquement l’état de celui-ci et l’entretenir, au besoin, pour en préserver la durabilité :

  • pour assurer la vente plus rapide de votre bien immobilier,
  • pour assurer une longue vie à votre toiture,
  • pour éviter la dégradation des tuiles avec la neige et le gel,

Faire un entretien de votre bâtiment vous permet de pour bénéficier de la TVA à taux réduit.

Récolter l’eau de pluie : votre acte citoyen

Récolter l’eau de pluie :
Un acte citoyen, qui évite le gaspillage de l’eau potable : vous pouvez réduire considérablement le montant de votre facture d’eau en installant un récupérateur d’eau. Pensez-y ! L’eau de pluie récupérée peut être utilisée pour alimenter les chasses d’eau et arroser le jardin, par exemple.